mardi 23 octobre 2007

CV

Qu'est ce qui fait que je serai embauché?

.1- Mes compétences et aptitudes
Somme de toutes les expériences passées et de la formation initiale.
.2- Ma motivation
Qu'est ce que je veux faire? Acquérir de nouvelles compétences ? Vivre une aventure ? Avoir du pouvoir ?
.3- Ma personnalité
Quels sont les mots qui s'appliquent ou non à ma personnalité:Artiste, Débrouillard, Décontracté, Enthousiaste, Large d'esprit, Meneur, Optimiste, Organisé, Perspicace, Sociable, Irritable, Réservé, Scrupuleux, timide , sûr de moi.
.4- Ma capacité d'adaptation, d'intégration, d'assimilation d'un nouveau contexte social/technique, de nouvelles valeurs ...

Le cv doit doit traiter le point 1, la lettre de motivation le point 2, l'entretien le point 3, la periode d'essai le point 4.
Voilà les critères qui devraient être pris en compte pour embaucher quelqu'un.

Aucun commentaire: